mardi 29 mai 2007

Création d'un template.



Cela faisait longtemps que je voulais faire un autre template (il faudra que je vous donne le lien vers le premier ;) ). Un challenge sur Oscraps m'en a donné l'occasion.

J'ai utilisé cette page que j'avais faite il y quelque temps et que j'aime beaucoup :



Crédits : Fait à partir de différents kits de designers d'Oscraps.

J'en ai ensuite fait un template :


Vous pouvez le télécharger ici.

Je l'ai ensuite utilisé pour faire cette page :



Crédits : Kit "spring fling" of Mélanie Ann Designs.


Si jamais vous utilisez ce kit, je serais plus qu'enchantée de voir vos oeuvres :)

2 commentaires:

maryse a dit…

Adorables pages et template ! Merci !

Anonyme a dit…

Adorable Template and Wonderful LO's. Thank you very much for the Template.
Seestern