lundi 27 août 2007

De retour.

Bonjour,

Me voici de retour de vacances avec la bonne surprise de voir que tout les liens vers mes freebies n'étaient plus disponibles !

Je viens de tout remettre en place pour ceux qui seraient intéressés par mes kits.

Je vous présente mes excuses pour ce petit problème.

J'ai hâte de me remettre au digiscrap et de vous montrer les belles photos que j'ai prises pendant les vacances ! Encore quelques jours à attendre car il faut malheureusement commencer par retourner travailler pour gagner sa vie :lol: :)

Hello,

I'm back from holidays with the good surprise to see here that all the links towards my freebies were not available any more!

I all have just positioned back for those which would be interested by my kits.

I apologize for this small problem.

I can't wait doing digiscrap and to show you the beautiful photographs which I took during the holidays! Still a few days to be waited because it is unfortunately necessary to start by turning over to work to earn its living :lol: :)

Aucun commentaire: