jeudi 30 août 2007

Kit Douceur !


Je n'ai pas pu créer de kit ce mois-ci mais voici, pour vous, mon tout premier kit "douceur". J'espère qu'il vous plaira.

Si jamais vous l'utilisez, je serais vraiment TRES heureuse de voir vos oeuvres. Jusqu'ici je n'ai vu qu'un de mes templates utilisé (merci Gwenn) et j'ai un peu l'impression que ce que je crée ne plait pas ;) Si c'est le cas n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas que je puisse me corriger, merci :)





I could not create a kit this month but this is, for you, my very first kit "Douceur". I hope that you will like it.

If ever you use it, I would be really VERY happy to see your works. Up to now I saw only one of my templates used (thank you Gwenn) and I have a bit the impression that youdon't like what I create ;) If it is the case do not hesitate to say what does not go that I can correct myself, thank you:)

Aucun commentaire: