dimanche 14 octobre 2007

Ca y est ! il est prêt !

Voici le dernier kit sur lequel je travaillais jusqu'ici ! Vous en avez eu un aperçu dans un message préçedent et j'espère que mes pages vous ont plues :)

Voici donc mon kit "d'ambre et d'or", j'espère qu'il vous plaira et que vous me ferez part de vos commentaires :) Cela me ferait vraiment plaisir ! :)

Here is the last kit I was working on ! You have already seen a part of it in a message on the blog with some of my LOs, I hope you liked them :)
So, here is my kit "d'ambre et d'or", I hope you will like it and will live me some comments :) I really will be please of it ! :)





Download


Si vous me faites parvenir une page faite avec ce kit, je vous offrirai avec plaisir l'add-on du kit :)

If you do a Lo with this kit, it is with a great pleasur that I will offer you the add-on of the kit :)











1 commentaire:

Hulotte a dit…

Merci pour ce très joli kit. J'essaye ce soir une nouvelle page. ;)

bizzz,

Hulotte