jeudi 1 novembre 2007

Que de retard !

Cela fait longtemps que j'ai déserté ce blog, j'en suis désolée. J'ai passé moins de temps sur l'ordinateur, ce qui explique mon absence.

Voici tout de même quelques pages que j'ai faites ces derniers jours :


Une page avec des photos de mon neveu Gabriel faite d'après un scraplift :

Crédits : kit "boys will be boys" de Melanie Chynoweth

Voici 2 pages pratiquements identiques, j'ai du mal à savoir celle que je préfère :lol:



Crédits : kit "boys will be boys", giant gerbera de Melanie Chynoweth. Papier note de mon kit "d'ambre et d'or", une partie du template de M.Lamarre.

Une page pour un challenge où il fallait faire une page sur ce que l'on ferait pour Hallowenn et un autre où il fallait faire une carte pour Halloween :

Crédits : kit "spooky spoils" de DSO.


Crédits : kit "spooky spoils" de DSO.
Une page pour un challenge pub :


Crédits : kit "bleu gris" d'Akiloune.

Aucun commentaire: