mercredi 28 novembre 2007

Freebies : Kit vidéo !

Je n'ai pas été très bavarde durant ce moins de Novembre, je n'en ai pas pour autant été inactive ;)
Dans les messages sous celui-ci vous trouverez quelques pages que j'ai faites mais j'en ai fait 13 autres pour le calendrier que j'ai fait pour 2008. Celles-ci je les garde pour le moment car ce calendrier sera un cadeau de noël :)
Mais passons à ce qui vous intéresse vraiment, voici mon nouveau kit, le kit "vidéo". J'espère qu'il vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me montrer les pages que vous aurez faites avec.

I was not very talkative during this less November, I therefore was not inactive;) In the messages under this one you will find some pages which I made but I did 13 others for the calendar of them that I made for 2008. Those I keep them for the moment because this calendar will be a Christmas present:)

But let us pass in what really interests you, here my new kit, the "video" kit. I hope that you will like it and that you will not hesitate to show me the pages which you will have made with.


2 commentaires:

priscilla a dit…

Ln, je n'arrrive pas à telechauger celui-là....c'est normal?!!!

Dommage!!

maryse a dit…

Merci LN, il est adorable!