vendredi 21 décembre 2007

Oups !


Je suis désolée d'avoir déserté mon blog ces derniers temps. Le temps passe si vite et avec noël qui approche, le temps commence à manquer. J'ai fait peu de chose en digiscrap d'ailleurs.
Je vous mets ici mes dernières pages.
I am sorry to have deserted my blog lately. Time passes so quickly and with Christmas who approaches, time starts to miss. I did little thing in digiscrap besides. I put my last pages here for you.

Voici une carte de noël pour vous souhaiter à tous un Joyeux noël et une bonne année 2008 !

Here a Christmas card to wish you with all a merry Christmas and a good year 2008!

Crédits : kit "magie de noël" de Maryse Vincent.

La page ci-dessous est une page de mon neveu Gabriel à 4 mois.

The page below is a page of my Gabriel nephew in 4 months

Crédits : kit "Dakota" de Gab.

Les 2 pages suivantes sont faites avec le superbe kit "joy to the world" de Melanie Chynoweth.

The 2 following pages are made with the superb kit "joy to the world" of Melanie Chynoweth.



Et cette dernière page est un scraplift.


And this last page is a scraplift.
Crédits : papier, doodle et cadre du kit "bayadère" de miss Vivi, rubans des kits "precious moments" et "cherry blossom", papillons du kit "beautiful butterflies" de Melanie Chynoweth, ruban toile du kit "légendes d'automne" de maryse vincent, note de Lindsay Jane, doodle de Kari, fleurs du kit "printemps acidulé" de Kalanice.

Aucun commentaire: