samedi 18 mai 2013

SWAP "souvenirs de notre enfance"

   Bonjour,

Hier j'ai reçu le colis du dernier swap auquel j'ai participé ! C'est toujours un plaisir de recevoir un colis !

Il était bien emballé, après avoir réussi à couper les scotchs qui le maintenaient fermé, je suis tombée sur un deuxième "chapeau" du colis :lol:



Le voici enfin ouvert :


Et en voici tout son contenu :


En détail :

- Un livre "nous les enfants de 1973", rien qu'en regardant la couverture j'ai bien souris :)  Il y a une photo d'une petite fille avec des couettes, son frère et son père, je suis revenue dans mon enfance :lol:

-  Un DVD "la vie privée des animaux ", je ne l'ai pas encore regardée mais ça me rappelle les séquences "animales" à la télé où on les faisait parler. J'ai souvenir d'avoir bien rigolé en les regardant.

- Une clé USB avec :
=> "le père noël est une ordure" et moi aussi j'ai souvenir des parents rigolant devant ce film et moi qui ne comprenait par tout.
=> "Les Bronzés", un belle rigolade aussi.
=> "L'étalon noir" qui a failli faire parti de mon swap aussi :lol: J'adorais ce film et je suis super contente de l'avoir maintenant pour le montrer au enfants. Je pense que Gaëlle va se régaler en le regardant car elle est à fond dans les chevaux en ce moment, elle a commencer l'équitation cette année.
=> "Rasta Rockett" , je ne connais pas et j'ai hâte de découvrir.

- Une BD de Boule et Bill et un Picsou magazine. Pour la BD j'aimais beaucoup tout comme Yakari, Tintin, Astérix, Yoko Tsuno ou encore Lucky Luke :lol:
Pour le Picsou, mon père refusait qu'on en achète " trop débilitant" du coup dès que j'en avais un, je le dévorais :lol:

- Des bandes de plâtre pour faire des masques. Je ne connaissais pas du tout mais les enfants ont très envie d'essayer dès que possible :lol:  J'ai l' impresssion qu'ils vont aimer :)

- Le jeu "Tricky Ball", je pense avoir croisé ce genre de jeu un fois dans mon enfance. En tout cas, c'est tout à fait le genre de jeu que j'aurais adoré. Les filles se régalent et Guillaume utilise ses mains pour s'aider mais aime tout autant :lol:

- Des malabars : ça aussi cela fait parti de mon enfance, les concours de plus grosse bulles et celles qui vous éclatent sur la figure et où il nous faut un certain temps pour tout décoller.

- Les smarties :  j'adorais ça toute jeune aussi et effectivement, je triais aussi les couleurs pour les manger :lol: je ne m'en rappelais plus :lol:

- Enfin un gentille lettre reliant chaque objet à un souvenir. Et pour finir, des photos de ma swappeuse et de son mari enfants ainsi que des photos de ses filles :) J'ai trouvé ça super sympa ! Et même si effectivement tes filles ressemblent à ton mari enfant, si on regarde bien, elles ont toutes les deux un petit quelque chose de ton côté ;)

Et voilà un beau paquet ! Je me suis bien régalée à tout découvrir, à connaître un peu de l'enfance d'Eloïms qui se rapproche de mes propres souvenirs. Je me suis régalée ! Merci pour ces moments de plaisir :)


Aucun commentaire: