lundi 29 décembre 2014

4ième swap ! un swap enfant :)


 Voici le paquet à l'ouverture :)
Le but de ce swap : faire participer les enfants au maximum afin qu'ils puissent gâter d'autres enfants. Pari réussi pour Kristel, Quentin et Adrien qui nous ont préparé un super swap :)



Ci-dessus : la découverte du swap.


 Difficile de prendre une photo des paquets déballés tant les enfants étaient enthousiastes :)


J'ai enfin eu droit à 5secondes pour faire ma photo :lol:

Nous avons en effet été bien gâtés : des livres pour chaque enfants et dans notre famille où tout le monde aime lire, c'était très bien trouvé !

Des bracelets pour les filles, ils n'ont pas quitté leur poignet de la journée :lol:

Des biscuits fait par les garçons. Il a fallu arrêter Guillaume qui est "tombé dans le pot" :lol: Les filles ne les ont pas boudés non plus :lol: Perso j'ai réussi à m'en mettre au moins un de côté pour mes "repas de fêtes", j'essaye d'affiner ma ligne en ce moment et ce n'est pas gagné :lol:

Des boules remplies de smarties qui ont fait la joie des enfants.

Guillaume a de suite joué avec le lapin crétin, Gaëlle s'est approprié le ventilateur migniature et Cécile la gomme.

Et enfin, Guillaume a trouvé la petit voiture rouge super belle !

Un grand merci à la Kristel family :)

Aucun commentaire: