dimanche 24 juin 2007

Bientôt un nouveau kit !


Je ne résiste pas à vous mettre le preview de mon nouveau kit "chiffonades". Je l'ai fait pour un challenge, les couleurs étaient donc imposées (comme pour tout mes kits d'ailleurs).

Pour un fois, je suis assez contente du résultat et j'espère qu'il vous plaira :)


J'essayerais de le mettre en ligne demain :)


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car j'ai l'impression que si je m'amuse beaucoup à faire ces kits, ils sont peu utilisés ;) Avec des commentaires, j'essaierais d'améliorer ce qui ne va pas dans mes prochain kits ;)
I do not resist to put the preview to you my new kit "chiffonades".
I did it for a challenge, the colors were imposed (as for all my kits besides).
For once, I am rather happy with the result and I hope that you will like it:)
I would try to put it on line tomorrow:)
Do not hesitate to tell me what you thinkof it because I have the impression that if I have fun making these kits, they are little used;)
With comments, I would try to improve what does not go in my next kits;)


Aucun commentaire: