lundi 25 juin 2007

Kit "chiffonades" !



Comme promis, voici mon kit "chiffonades" :)


N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas ;)

Et bien sûr, si jamais vous l'utilisez, cela me ferait très plaisir de voir votre page ! :)


As promised, here my kit "chiffonades":)


Do not hesitate to let me know what you think, even if you do not like;)


And of course, if ever you use it, I would be very pleased to see your layout ! :)

2 commentaires:

PROLIX a dit…

Bonjour LN!

ça va?

J'adore la photo du chien, trop cool!

A plus sur Dragon Flaire!!!

Prolix
{ThE fReNcH tOuCh}
http://prolix.typepad.fr

Dragon Flaire DT Member

maryse a dit…

Ca fait longtemps que je suis venue faire un petit tour, et du coup j'ai plein plein de choses à dire !
Félicitations pour les équipes créatives, tu le mérites ! Félicitations aussi pour ton kit, beaucoup de belles choses ! Et enfin, merci pour avoir fait de la pub pour mon blog et mes petits challenges !
Je suis sure que j'ai oublié plein de choses ! Ca m'apprendra à pas rendre visite plus souvent !