jeudi 14 juin 2007

Creative team !

J'ai eu l'honneur d'être prise dans une "creative team" ! En vérité deux équipes créatives mais je ne parlerais pas de la seconde tant que cela n'est pas officiel.

Mel m'a choisi pour faire parti de son équipe créative ! Je suis très fière, très heureuse et super exitée d'en faire partie !

Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire, je ferais régulièrement des pages avec les kits de Mel et les mettrais dans mes différentes galeries.

I had the honor to be taken in a "creative TEAM"! In fact two creative teams but I would not speak about the second as long as that is not official.

Mel chose me to be a part of her creative team! I am very proud, very happy and super exited to form part of it!

For those who do not know what it means , I will regularly make pages with the kits of Mel and would put them in my various galleries.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks for tagging me! I've got it up on my blog now.

maryse a dit…

Félicitations ! Ca c'est une très bonne nouvelle !