jeudi 7 juin 2007

Bonjour !

Pas de nouvelles pages en ce moment faute de temps...

Mais je voulais signaler pour les anglophones qui passent par ici, que j'ai découvert il y a peu deux forums de digiscrap très sympa avec pleins de challenges.
Et le petit plus de ces forums c'est qu'à chaque challenge, on gagne un petit quelques chose !
Je trouve l'idée super et je voulais la partager.

De plus si l'on fait tout les challenges on peut gagner un kit complet sur digital-scrapbooking.org ou une partie du kit si l'on ne fait que quelques challenges.

Sur Dragon flaire studio, il y a également un prix à gagner pour tous les challenges faits, je vous laisse découvrir cela ;)

Voici les liens vers ces 2 forums : digital-scrapbooking.org et dragon flaire studios.

Amusez-vous bien !


Not new pages for the moment, I don't have much time...

But I wanted to announce for the english-speaking who pass by here, that I discovered two forums of digiscrap with challenges. The thing a like in these forums it is that with each challenge, we have a little gift !
I find the idea super and I wanted to divide it.

Moreover if all the challenges are made you can gain a complete kit on digital-scrapbooking.org or a part of the kit if only some challenges are made. On Dragon flaire studio, there is also a price to gain for all the made challenges, I let to you discover that;)

Here a the two link to these forums : digital-scrapbooking.org et dragon flaire studios.

Have fun !

Aucun commentaire: