lundi 21 janvier 2008

Le kit "Anges" !

Bonjour,

Je vous avais dit que je ferais 2 kits en Janvier, voici mon second kit pour ce mois : "Anges".

Je l'ai fait à l'occasion d'un challenge où le but était de créer le kit entièrement par soi-même sur le thème de l'éphiphanie.

Malheureusement le thème ne m'a pas inspiré du tout :( J'ai commencé par faire les petits anges car c'est un ange qui a annoncé aux rois mages la naissance du Christ, j'ai ensuite fait les couronnes pour la galettes des rois :)

Pour les papiers, j'ai utilisé des couleurs douces en rapport avec les anges et chaudes car les rois mages proviennent de pays aux couleurs chaudes.

Voilà ce qui a conduit la "constructions" de ce kit un peu hétéroclites ;) J'espère que vous y trouverais quand même votre bonheur :)

Hello,

I had told you that I would make 2 kits in January, here my second kit for this month: "Anges".

I did it at the time of a challenge where the goal was to create the kit entirely by oneself on the topic of the éphiphanie.
Unfortunately the topic did not inspire to me by the whole: ( I started by making the little angels because it is an angel which announced to the Magi the birth of Christ, I then made the crowns for wafers of the kings:) For papers, I used soft colors in connection with the angels and heats because the Magi come from country to the hot colors. Here what led a little heteroclite "constructions" of this kit;)
I hope that you would find your happiness nevertheless there:)





Voici une page faite d'après un scraplift, je sais en ce moment j'en fait beaucoup :lol:


Crédits : Mon kit d'ambre et d'or.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce Kit qui est tres joli et surtout original !
Bises
Mzelle_Yoko