jeudi 31 janvier 2008

Quelques pages

Bonjour,
Voici quelques pages que j'ai faites depuis mon dernier message ;)

Hello,
Here are some Layouts I did since my last message ;)



Une page faite à partir d'un sketch :

A Lo did from a sketch :

Crédits : kit "couleur espoir" de Miss Vivi et Maryse Vincent.

Un scraplift d'une page de Katie pertiet :

A scraplift of Katie pertiet :

Crédits : kit "sweetie pie" de Melanie Chynoweth.

Voici la page de Katie pertiet que j'ai scraplifté :

Here is the Layout of Katie pertiet I have scraplifted :


Une page d'inspiration pub :

A layout did from an ad :


Crédits : kit "sweetie pie" de Melanie Chynoweth.

La pub en question :
The ad :


Un scraplift d'une page d'Emilie A-hern :

A scraplift d'Emilie A-hern :

Crédits : mon kit "anges" sauf le papier de fond que j'ai crée pour la page.

Voici la page d'Emilie A-hern que j'ai scraplifté :

Here is the Layout of Emilie A-hern I have scraplifted :

Aucun commentaire: