lundi 7 janvier 2008

Quelques pages

Après avoir fait mon kit, il a quand même fallu que je l'utilise pour voir :D
Voici les pages que j'ai faites à l'occasion de différents challenges ;)

For having made my kit, it nevertheless was necessary that I use it to see:D
Here are the pages which I made for various challenges;)



Crédits : mon kit "légèreté" et la lettre "A" du kit "douceur chocolatée" de Maryse Vincent. Sketch de Shandy Vogt.




Crédits : mon kit "légèreté" et sketch d'Erica.




Crédits : mon kit "légèreté", glitter de Redju et scraplift de Lola dont voici la page ci-dessous.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou LN

Félicitations pour tes créations ! C'est pas que je sois un fan de ce genre d'exercice, mais j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as un joli talent.
J'aime bien la version "mondeducsrap.jpg", ce mélange noir et vert avec l'image centrale N&B.

Bravo !

Jacques (Photoshop-creation)