mercredi 16 janvier 2008

Scraplifts


Bonjour,

Mes dernières pages sont des scraplifts de pages que j'aime beaucoup :) Le scraplift est un exercice que j'aime beaucoup car il n'est pas toujours évident de copier la page d'une autre et d'en faire une bien à soi ;)
Voici donc mes deux dernières pages ;)

My last pages are scraplifts pages which I like much:) The craplift is a exercise which I like much because it is not always obvious to copy the page of another and to make some well with oneself;)
Here are my two last pages;)



Voici la page de Dumpty que j'ai scraplifter :

Here is the LO of Dumpty I have scraplift :


Voici le résultat :

Here is the result :

Crédits : kit "cherry blossom" de Melanie chynoweth.

Et voici la page de Ciloo que j'ai scraplifter :

And here is the LO of Ciloo I have craplifted :

Ma page :

My LO :



Crédits : kit "a zesty summer" de Melanie chynoweth.

1 commentaire:

maryse a dit…

Tes scraplifts sont superbes ! J'adore !